Prototypes
Appareil 001 CM-170R (empennage en V)
Appareil 002 CM-170R (empennage classique) : Musée de Savigny-lès-Beaune
Appareil 003 CM-170R (empennage classique)
Appareil 004 CM-175 Zéphyr
Appareil 005 CM-175 Zéphyr
Appareil 006 Fouga 90
Versions
- Fouga CM-130R : projet de 1948 préfigurant le Magister propulsé par des Turbomeca Palas.
- Fouga CM-160 : projet de version allégée capable d'opérer à partir de terrains non-préparés.
- Fouga CM-170 : prototypes et version de présérie. 13 exemplaires.
- Fouga CM-170-1 : version propulsée par des Marboré II de 400 kgp. 711 exemplaires.
- Fouga CM-170-2 : version propulsée par des Marboré VI de 480 kgp. 137 exemplaires
- Fouga CM-170M Esquif : prototypes du CM-175 Zéphyr. 2 exemplaires.
- Fouga CM-170R : version de série initiale.
- Fouga CM-171 Makalu : version propulsée par des Turbomeca Gabizo. 1 exemplaire.
- Fouga CM-173 Super Magister ou Potez 94 : version basée sur le CM-170-2 dotée de sièges éjectables. 1 exemplaire.
- Fouga CM-175 Zéphyr : version navalisée. 28 exemplaires.
- Fouga CM-176 : projet de version d'attaque au sol.
- Fouga CM-178 : projet de version d'attaque au sol motorisée par des turbopropulseurs Astazou.
- Fouga T-24 : désignation brésilienne du CM-170R.
- IAI CM-170-1 Tzukit ou AMIT Fouga : version améliorée du CM-170-1 construite sous licence en Israël. 50 exemplaires.
- Potez 94 ou Fouga CM-173 : nouvelle désignation du CM-173.
- Fouga 90/90A - Évolution basée sur le CM-170 équipé de moteurs Turbomeca Astafan de 7,6 kN de poussée chacun, modification complète du fuselage avec une verrière remodelée pour une meilleure
visibilité, avionique mise à jour. 1 prototype construit, premier vol le 20 août 1978. La version 90A aurait disposé de moteurs Turbomeca Astafan 790 kgp ; ces deux versions ne connurent aucun succès.